Photo de la distillerie Celtic Whisky Distillerie

Une équipe attachée au whisky tourbé, à la Bretagne et aux produits Français

Les femmes et les hommes de Celtic Whisky Distillerie

Pour réaliser ses productions d’exception, Celtic Whisky Distillerie mobilise une équipe familiale composée d’une petite dizaine de personnes. Ces femmes et ces hommes partagent un même amour des whiskys de caractère, ainsi que des produits français haut de gamme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus qu’une simple équipe de travail, un collectif partageant les mêmes valeurs

Les équipes de Celtic Whisky Distillerie ne se sont pas choisis au hasard, mais grâce des valeurs qu’ils partagent. Ils ont, en effet, un même goût pour la terre de Bretagne et pour l’âme celte qui distinguent les whiskys de la distillerie. Ce caractère marqué s’apprécie notamment avec le « Kornog », single malt à la tourbe affirmée rappelant les illustres ancêtres écossais. Chacun des membres de l’équipe est pleinement acteur d’une production artisanale qui met l’intervention de la main humaine au centre du projet. Ces valeurs partagées solidarisent et unissent des individualités aux grandes qualités humaines et professionnelles.

 

 

Savoir-faire et partage d’expériences

Si les whiskys de Celtic Whisky Distillerie doivent leur qualité exceptionnelle à leur vieillissement dans des conditions optimales en bord de mer et au respect de méthodes ancestrales issues de la plus pure tradition celte et écossaise, le savoir-faire et l’apport de chacun des membres de l’équipe s’avèrent également être déterminants.

Par ailleurs, les hommes et les femmes de la distillerie ne négligent pas de partager leurs expériences et d’échanger, afin d’adapter et d’améliorer les différents process de travail. Ils peuvent, en outre, compter sur les conseils experts et l’esprit créatif du maître distillateur Aël Guégan et de Jean-Sébastien Robicquet, fondateur de Maison Villevert.

 

N’hésitez pas à contacter Celtic Whisky Distillerie ou à vous rendre physiquement à la boutique de Larmor-Pleubian dans les Côtes-d’Armor, pour rencontrer notre équipe.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Je certifie avoir l'âge légal pour la consommation d'alcool pour pouvoir accéder à ce site

Oui Non

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.